Date de publication : 17 mars 2015 J'aime ( 4 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 861
Description :

Au cours de la journée anniversaire : Les 50 ans de la Paillade , se sont succédés sur scène les artistes : Unité Délires (Hip Hop street dance), Dekka N'Zaha, Flaco, Bois Vert, Cortex, Said Orchestra. Petit retour sur la manifestation en images.


La manifestation s' est déroulée dans l’espace public, accessible et ouverte à tous. Plusieurs espaces ont été  mis en place sur le Grand Mail pour accueillir les différentes animations (scènes ouvertes). Ainsi de 14h à 17h30, des animations et des ateliers pour les adultes et les enfants (jeux, dessins, danse Hip Hop, boxe, animations sportives, ateliers de musique, de lecture, d’écriture de jardinage…) ont été proposés au public ainsi que des concerts (Rap et World Musique), thé partagé, danse, agora, soupe et une projection vidéo sur les murs d’un reportage réalisé par Kaina TV (témoignages d’anciens et d’actuels habitants de la Paillade).  

Akli Alliouat, directeur de l'association Kaina TV et initiateur de cet anniversaire "Ce qui nous intéresse particulièrement sur cette journée c'est d'arriver à fabriquer des choses avec les habitants et les associations mais aussi d'inviter le reste de la ville de Montpellier à venir découvrir, partager, passer un moment chaleureux et convivial avec les habitants du quartier. C'est un prétexte à la rencontre."

ani50_big    

  Pour en savoir +  

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>