Date de publication : 21 février 2015 J'aime ( 4 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 905
Description :

France Bleu Hérault réalisait une émission sur le thème du "Vivre ensemble" depuis les locaux de Kaina.tv le jeudi 12 février 2015 à la Paillade (Montpellier). Plusieurs associations, Solidarité Dom Tom, Comité de quartier Paillade, Musiques sans Frontières et Zup de com,  y étaient conviées pour parler de leurs activités et de leurs actualités.

France Bleu, à travers ses 44 stations locales, propose une journée spéciale "Comment mieux vivre ensemble ?".

En janvier 2015, près de 4 millions de personnes ont participé aux différentes marches républicaines.

Éducation, citoyenneté, culture : quelles actions contribuent au mieux vivre ensemble ? Connus ou anonymes, qui sont ceux qui l’incarnent aujourd’hui ?

 

FRANCE BLEU, UNE ANTENNE OUVERTE POUR UN GRAND FORUM CITOYEN
Carrefours et traits d’union entre les auditeurs, France Bleu les invite, comme elle le fait tout au long de l’année, à témoigner en direct et débattre sur les 44 stations du réseau, mais aussi sur les réseaux sociaux tel un grand forum citoyen.

Les 44 équipes du réseau seront tout au long de cette journée les porte-paroles de ceux qui oeuvrent pour construire demain, ensemble.

Émissions en extérieurs et micros-trottoirs dans des lieux de convergence des cultures comme les marchés, reportages, témoignages, paroles de professionnels : France Bleu souhaite identifier et mettre en lumière les associations et les initiatives de toute une mosaïque de personnes remarquables. France Bleu donnera également la parole à des personnalités venues de tous les horizons (écrivains, artistes,journalistes, acteurs du monde culturel…) qui partageront leur vision du « vivre ensemble ».

Pour en savoir +

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>