Date de publication : 9 janvier 2015 J'aime ( 1 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 649
Description :

Le Théâtre Jean Vilar organisait sa première édition "Heureux événement" à la Paillade le dimanche 28 septembre 2014.

"Un Théâtre est un appel vers l'extérieur, on a donc une programmation à l'image de cette ouverture vers le monde" dixit Frantz Delplanque, l'actuel directeur de Jean Vilar à l'initiative des festivités. Tout au long de la journée plusieurs formations musicales et des ateliers se sont succédés au parc Sophie Desmarets "pour réveiller notre nature". Une manifestation dans la bonne humeur où il est toujours l'occasion de "tisser du lien avec les habitants" comme le rappelle son organisateur.


La première édition de L’Heureux Événement qui ouvrira la saison du théâtre dans le magnifique Parc Sophie Desmarets – là-même où nous avions réalisé la ZAT en 2013.

Sur les rives de la Mosson, dans un jardin merveilleux, nous aurons dressé les tables du pique-nique, installé les scènes, invité des artistes d’ici et d’ailleurs… pour passer un bon moment ensemble, tout simplement, le temps d’une journée mémorable d’émotion artistique et de fête.


Pour en savoir +

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>