Date de publication : 8 janvier 2015 J'aime ( 0 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 2,548
Description :

Durant leur séjour au Maroc, les jeunes ont réalisé des interviews  d'artistes présents sur le Festival des arts et de la Culture de Meknès. Badr SOULTAN, star montante de la chanson marocaine a bien voulu répondre aux questions de nos jeunes reporters

  Badr SOULTAN
Badr Soultan (بدر سلطان)  (né Badr Zakraoui de son vrai nom, le 2 mai 1985, à Ahfir dans l'est du Maroc) est une star montante de la chanson marocaine et arabe. Il participe à de nombreux show à la télévision marocaine.

  Badr Soultan artiste marocain

Badr Soultan artiste marocain

 

Il chante également des chant en l'honneur du Prophète Sidna Mohamed lors des soirées ramdananesques diffusées dans des soirées télévisées et privées.
Badr Soultan est né dans une petite ville bercée par la Méditerrannée qui lui a permis de développer une personnalité calme et paisible, équilibrée et admiratrice de la beauté divine et de l'art.
Ahfir (en arabe أحفير ) anciennement "Martinprey Du Kiss" est une petite ville d'environ 20 000 habitants située à l'extrême Nord-Est du Maroc, proche de la ville de Bab El Assa en Algérie.
Depuis son plus jeune âge, Badr éprouve une attirance particulière pour la musique, le dessin et le théâtre. Il été l'un des plus brillants étudiants de l'institut des beaux arts, cet institut a d'ailleurs contribué à sa célébrité en affichant son talent.
Badr Soultan a participé à de nombreuses soirées et à des festivals.
Badr Soltan a reçu en 2007 le prix du meilleur jeune chanteur marocain.

Pour en savoir +

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>