Date de publication : 8 janvier 2015 J'aime ( 0 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 644
Description :

A l'occasion des élections municipales de Montpellier 2014, des jeunes de Kaina Tv, des étudiants en Master Journalisme et des habitants ont décidé d'interpeller les candidats sur la question des quartiers populaires. Le candidat Jean Pierre MOURE, PS et EEVL,  a accepté notre invitation ce vendredi 14 mars 2014 à la Brasserie Le Sud, sur les Rives du Lez.

La spécificité et la richesse de ce projet viennent de la mixité des personnes impliquées dans la production de ces émissions et des différents reportages.


Des personnes de tout âge (de 14 à 62 ans), et d'une mixité sociale, de territoires étudiants, chômeurs, lycéens, collégiens, habitants des quartiers ou non, commerçants, journalistes ... ont travaillé ensemble pour réaliser ces productions audiovisuelles (reportages et émissions).


  moure jean pierre - montpellier- kaina-tv

Jean Pierre Moure - Montpellier- kaina-tv

 


L'enregistrement des émissions devant un public a été l'aboutissement logique et attendu pour l'ensemble de l'équipe, une reconnaissance du travail effectué.


Pour en savoir +

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>