Date de publication : 8 janvier 2015 J'aime ( 0 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 1,070
Description :

A l'occasion des élections municipales de Montpellier 2014, des jeunes de Kaina Tv, des étudiants en Master Journalisme et des habitants ont décidé d'interpeller les candidats sur la question des quartiers populaires. Le candidat Joseph FRANCIS a accepté notre invitation ce jeudi 06 mars 2014 à la Brasserie Le Sud, sur les Rives du Lez.


L'enregistrement des émissions devant un public a été l'aboutissement logique et attendu pour l'ensemble de l'équipe, une reconnaissance du travail effectué.


  Joseph FRANCIS:

Arrivé à Montpellier en 1974, l'école républicaine m'a permis de devenir ingénieur et d'aimer de manière indéfectible la France.


Joseph francis- municipale montpellier- kaina-tv  


Chef d'entreprise, à partir de 1985 il dirige la société COMECA devenue en 25 ans leader de son secteur d'activité.
En 2005, il préside l'école supérieure de commerce de Montpellier.
En 2010,il s'engage en politique et est sur la liste de Raymond Couderc aux élections régionales en Languedoc-Roussillon.
Par la suite il crée le mouvement RESPONSABLE, pour une nouvelle conception de la politique loin des simples clivages partisans. En 2011,il s'engage pour le troisième canton de Montpellier avec ma suppléante Corinne COUSTIER-THELENE à l'occasion des élections cantonales des 20 et 27 mars.
Pour cette aventure l'UMP, le nouveau centre, le parti radical et la gauche moderne lui apportent leur soutien. Président de la fédération héraultaise l'UDI, il est, en 2014, le candidat du centre pour les municipales de Montpellier.  


Pour en savoir +

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>