Date de publication : 4 octobre 2018 J'aime ( 0 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 254
Description :

Située au coeur de la Mosson, sur le Grand Mail, la nouvelle Maison Pour Tous du quartier attend les pailladins pour une multitude d'activités.

Le bâtiment de 600 m2 abrite une salle de spectacles de 130 places où une quarantaine de représentations sont données chaque année.  Elle comporte également une salle de cinéma d'une capacité de 90 places et enfin un studio vidéo entièrement équipée pour l'apprentissage du langage et des techniques audiovisuelles. « J'espère apprendre le montage et réaliser des courts-métrages » se réjouit Jad, un jeune passionné d'images. Cette 23 ème Maison Pour Tous est particulièrement dédiée à la culture urbaine. « C'est fait pour les habitants de la Paillade qu'ils soient petits ou grands . Sur le Grand Mail il y aura un établissement public de la Ville de Montpellier qui sera à leur disposition » . La rénovation du bâtiment a coûté au total 1 730 000 Euros dont 1 271 740 Euros financés par la Ville de Montpellier.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>