Date de publication : 9 janvier 2015 J'aime ( 3 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 707
Description :

A l'invitation de l'association "Les Pieds à l'Etrier", plusieurs joueurs du Montpellier Hérault Sport Club "MHSC", Stambouli, Cabella ou encore El Kaoutari, ont rendu visite aux jeunes de la Paillade le mercredi 29 janvier 2014 .

Un grand moment d'échange surtout pour les enfants du quartier.

Benjamin STAMBOULI

Né le 13 août 1990 à Marseille, est un footballeur français qui évolue au poste de milieu défensif au Paris Saint-Germain.

Pouvant évoluer au poste de défenseur central comme à celui de milieu défensif et aussi arrière droit, il commence sa carrière professionnelle au Montpellier Hérault Sport Club en 2010.

Benjamin Stambouli possède trois titres à son palmarès : un titre de champion de France obtenu en 2012 et une victoire en coupe Gambardella obtenu en 2009 avec Montpellier et le Trophée des Champions conquis avec le Paris Saint-Germain en 2015. Il a également participé à la finale de la Coupe de la ligue 2011.


Rémi CABELLA

Footballeur international français, né le 8 mars 1990 à Ajaccio dans le département de Corse-du-Sud. Formé au Montpellier HSC, il évolue actuellement au poste de milieu de terrain à l'Olympique de Marseille, en prêt de Newcastle United.

Rémy Cabella possède deux titres à son palmarès, un titre de champion de France obtenu en 2012 et une victoire en Coupe Gambardella obtenue en 2009.


Abdelhamid EL KAOUTARI

Né le 17 mars 1990 à Montpellier est un footballeur international marocain.

Évoluant au poste de défenseur central, il commence sa carrière professionnelle au Montpellier Hérault Sport Club en 2007. Jeune joueur prometteur, il a été une des doublures de Nenad Džodić à la suite de sa blessure à la fin de la saison 2009-2010 puis lors de la saison 2010-2011.

Abdelhamid El Kaoutari possède deux titres à son palmarès, un titre de champion de France obtenu en 2012 avec le Montpellier HSC et celui de vainqueur de la Coupe Gambardella en 2009. Lors de la même saison, il finit également vice-champion de Ligue 2.

 

Pour en savoir +  

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>