Date de publication : 8 janvier 2015 J'aime ( 0 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 1,137
Description :

A l'occasion des élections municipales de Montpellier 2014, des jeunes de Kaina Tv, des étudiants en Master Journalisme et des habitants ont décidé d'interpeller les candidats la question des quartiers populaires. La candidate Muriel RESSIGUIER, Front de Gauche,  a accepté notre invitation ce vendredi 21 février 2014.


L'enregistrement des émissions devant un public a été l'aboutissement logique et attendu pour l'ensemble de l'équipe, une reconnaissance du travail effectué.


  Retour en Images:


 


Murie Ressiguier :

Muriel Ressiguier est native de Châteauroux (Indre). Sa famille -parents enseignants, un frère et une sœur- est arrivée à Montpellier lorsqu’elle avait 12 ans. Elle étudiera plus tard en classes prépa (khâgne) à Joffre, avant d’obtenir une licence de lettre moderne, un Deug de communication, puis un BTS assistante de direction.

Aujourd’hui, elle occupe un poste d’assistante de direction à la Direction régionale du service médical. "Je n’étais pas du tout destinée à cela mais cet emploi me permet d’être au service de la population".


Pour en savoir +

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>