Date de publication : 13 février 2018 J'aime ( 0 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 1,180
Description :

Fayçal Arbouche est un jeune algérien de dix-huit ans au lycée Georges Frêche à Montpellier. En octobre dernier il a reçu une Obligation de Quitter le Territoire français de la part de la Préfecture de l'Hérault suite à un contrôle de police. Depuis sa menace d'expulsion la solidarité s'organise. Un rassemblement était organisé le lundi 12 février à Montpellier.

  Personne ne veut qu'il soit expulsé. Surtout pas ses amis qui se sont regroupés autour de lui. Fayçal Arbouche est arrivé en France en 2016. Il est venu se faire soigner un cancer détecté en Algérie. L'année dernière, il se fait contrôler par la police à Montpellier. Sans papier, il se voit frapper d'une Obligation de Quitter le Territoire Français. Il est recueilli par des amis. Devant le risque d'expulsion la solidarité s'organise et un comité de soutien est créé. Tout le monde le décrit comme un élève studieux et sérieux. Fayçal est en Première au lycée Hôtellier Georges Frêche à Montpellier. Une pétition a déjà réuni 1300 signatures . Dernier recours, la Préfecture de l'Hérault qui peut encore annuler la procédure d'expulsion.

JEAN-FABRICE TIOUCAGNA

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>