Date de publication : 2 août 2015 J'aime ( 1 ) Je n'aime pas ( 0 ) Vus : 2,136
Description :

Dans le cadre de notre émission "Viens chez moi j'habite à la Paillade", nos journalistes Akli et Mourad recevaient YAZID TIZI, producteur et réalisateur. Il a notamment co-réalisé avec Yann Arthus-Bertrand le documentaire « L’Algérie vue du ciel ».

L'Emission Viens chez moi j'habite à la Paillade
Enregistrée dans les conditions du direct, l'émission de 26 minutes est entièrement produite par une équipe de bénévoles. L'invité issu du monde politique, culturel, économique, artistique etc. est accueilli dans un environnement intime. La volonté de cette rencontre est de découvrir la personne à travers son parcours de vie : sa jeunesse, son travail, ses passions; Ouverte au public, L’émission est diffusée sur notre site quelques jours après son enregistrement.

Invité d'honneur
A l’occasion de la venue de YAZID TIZI,  nous avons réalisé une émission exceptionnelle.  Habituellement entièrement produite sur notre plateau tv, nous  l'avons accueilli en extérieur, sur le grand Mail, devant les locaux de Kainatv.
Notre invité, a évoqué son parcours de vie, ses activités et a échangé sur son actualité notamment autour de son documentaire « l’Algérie vue du ciel ». Il a également évoqué la sortie du film « Human », la suite de "Home", un portrait de l'humanité à travers plus de soixante pays qui sera présenté en avant-première à l'ONU en septembre et la diffusion de « Terra » en octobre. Dans les coulisses de notre émission "Viens chez moi j'habite à la Paillade"

A propos de Yazid Tizi

Né le 02 mars1959 à Alès (Gard), producteur, réalisateur, photographe, Yazid Tizi a parcouru le monde.
  Yazid Tizi - producteur et réalisateur - invité sur le plateau de l'émission Yazid Tizi - producteur et réalisateur - invité sur le plateau de notre émission "Viens chez moi j'habite à la Paillade"    

Pour en savoir +
 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont marqués*

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>